Trip de Bouffe – Saveurs libanaises et sourire sur le pouce

Un samedi midi, coincés entre l’heure du brunch et l’apéro, nous avons croisé sur notre chemin une nouvelle adresse du Plateau au nom révélateur: Trip de bouffe. Nous avions donc en tête d’y découvrir un menu de dérive nocturne à la pogo-poutine-burger-allo-j’ai-mal-au-coeur. Mais c’est plutôt un comptoir de prêt-à-manger libanais aux odeurs envoûtantes qui s’est offet à nous. Derrière le comptoir garni de manouchés, de kebbe, de feuilles de vigne, de salades colorées et de diverses légumineuse nous accueillaient de leur plus franc sourire un duo enthousiaste fier de leur projet.

George et Richy étaient deux bons amis habitués au monde de la restauration et avides d’un nouveau défi à relever. C’est donc avec l’expertise du père de George que les deux amis ont eu la bonne idée d’offrir au Plateau une destination purement libanaise, une véritable cuisine maison aux saveurs authentiques. Cette approche s’inscrit dans un effort de renforcer la vie de quartier du coin et d’offrir au locaux du pain frais libanais au quotidien. Une épicerie fine complète la formule, en plus de leur service de traiteur. Plus besoin d’aller se perdre chez Adonis! Avec les quelques tables qui invitent à se poser pour déguster son plat chaud et son service efficace adapté aux foodies on the run, Trip de Bouffe s’adapte à tout type de clientèle. Et deviendra certainement une destination pour les amateurs de cuisine libanaise en quête d’une expérience humaine et culinaire réjouissante.

Oh, et les cafés de Richy sont DÉCADENTS!! Querelles adopte!

Trip de Bouffe

 277 Avenue du Mont-Royal / Plateau

Ouvert de 8h à 20h30

Suivez-les sur Twitter

Visitez leur page Facebook

Manouché en chausson aux épinards et fromage de chèvre.

Kebbe végé ou à la viande et sambosik

Photos par Boris & article par Catherine

Trip de Bouffe on Urbanspoon

Commentaires

commentaire

Mot-clé d’article: , , , ,
Querelles Blog

Projet collectif, Querelles est la rencontre d’amis et de collaborateurs vibrants qui juxtaposent leurs passions. Mode, art, bouffe, cinéma, vie culturelle, voyage et expressions sporadiques sont autant d’entrées en la matière, celle d’un Montréal inspirant.

Articles similaires