Banc d’essai – Transformation beauté avec Aveeno et la gamme Positively Radiant!

aveeno_querelles_02

En novembre dernier, j’ai un droit à la pause lunch la plus poupounesque de ma vie! Aveeno m’avait convié à une séance photo personnalisée pour tester les nouveaux produits de la gamme Positively Radiant. Avec un vrai studio, un maquilleur professionnel, un photographe et tout le tralala. Je me voyais déjà retourner au bureau avec une tête crêpée à la Victoria Secret et des yeux de chat digne d’Adele – de quoi faire partir la conversation dans mon prochain meeting!

aveeno_querelles_03aveeno_querelles_04

Mais quelle ne fut pas ma surprise de me retrouver avec un teint délicatement doré, et un maquillage à la frontière entre le glam naturel et le glow princier désinvolte. Va-va-voom! Quelques touches des crèmes CC d’Aveeno pour le visage et pour les yeux, deux-trois coups de pinceau sur mes paupières, un peu de spray salin pour mes couettes et hop! – me voilà prête pour un photoshoot digne d’une campagne de Cover Girl. #MaybeShesBornWithIt #OrNot
aveeno_querelles_06 aveeno_querelles_05

J’ai pu tester deux produits de la gamme Positively Radiant d’Aveeno. D’abord, la Crème CC pour le visage (23$) offre une couvrance d’apparence naturelle qui illumine et protège doucement la peau, tout en rehaussant l’éclat naturel du teint. Un véritable effet spotlight! On la sent légère sur la peau instantanément lisse, et se compose d’extrait de soja Active Naturals, en plus d’avoir un FPS de 30.

Ensuite, la Crème CC pour les yeux (30$) s’applique sur le contour des yeux, et agit comme correcteur anti cerne et bouffissures. Avec son complexe de soja, il masque instantanément les signes de fatigue autour de l’oeil et améliore du même coup le teint et l’apparence de la peau tout au long de la journée. Le maquilleur me l’a appliqué en forme de triangle en partant du dessous de l’oeil et en l’estompant avec un pinceau. Efficace!

aveeno_querelles_07

Je n’arrivais pas à choisir mon portrait pref’! J’avoue m’être sentie déchirée par mon regard « C’est peut-être Maybelline » ou mon sourire de pâtissière qui sert des croissants chauds. Haha! Pas facile de garder la tête haute devant la caméra d’un studio, même si on est une blogueuse entraînée ;) Vous préférez laquelle?

Catherine Martel aveenoquerelles_aveeno_catherine Martel

Merci à Aveeno pour cette séance beauté!

Commentaires

commentaire

Catherine Martel

Éditrice en chef et co-fondatrice de Querelles, je suis une accro assumée de beau et de bon! Avec un background en histoire de l'art et un pied dans une agence créative, le contenu inspiré ponctue mon quotidien. Suivez-moi sur Instagram! @CatMart

Articles similaires