Crèmerie Kem CoBa – Crème à la glace limonade sucrée

kem coba DSC_0442

Qui dit temps caniculaire où règne davantage le bitume bouillant que les brises fraîches dit température corporelle à faire baisser. Et vite. Plus la chaleur nous monte à la tête, plus la sensation d’une boule de glace fondant sur la langue se fait tangible, tel un mirage d’été. En trottinant sur les trottoirs du Mile End, on tombe soudain, coin Fairmount et Clarke, sur la crèmerie Kem CoBa, oasis de crèmes glacées artisanales, de sorbets frais préparés avec des ingrédients de qualité,  de chocolat et de pâtisseries cuites sur place. Sans agents de conservation ni saveurs artificielles, les pêchés glacée n’auront jamais été aussi guilt-free!

Sous le mouvement chronique des sorbetières et machines à glaces molle, la créativité des chefs et propriétaires Vincent et Ngoc se ressent dans chaque saveur. Leurs inspirations du moment donne libre court à des arômes improbables qui se niche délicieusement au creux de la crème et des cônes gaufrés. Cacahuète et miel, coco-mangue, cheesecake, mojito, bleuet du Québec ne sont que quelques arguments sucrés pour aiguiller vos papilles en quête de fraîcheur vers ce joli comptoir bonbon. À quand la prochaine insolation?

Kem CoBa

60, av. Fairmount Ouest / Mile End

514.419.1699

Sur Facebook

kem coba DSC_0439 kem coba DSC_0444kem coba DSC_0437kem coba DSC_0453

Photo et article: Catherine Martel

Commentaires

commentaire

Mot-clé d’article: , , ,
Querelles Blog

Projet collectif, Querelles est la rencontre d’amis et de collaborateurs vibrants qui juxtaposent leurs passions. Mode, art, bouffe, cinéma, vie culturelle, voyage et expressions sporadiques sont autant d’entrées en la matière, celle d’un Montréal inspirant.

Articles similaires