Obsession – QuerellesHomme : Summer in the City
Inspirations estivales
L’été est enfin arrivé! Submergée dans une vague de chaleur et d’humidité nous rapprochant de la lascivité caraïbe, la métropole québécoise revêt ses accoutrements estivaux. On ose enfin des couleurs plus flash: des verts néon, des roses, des mauves ainsi que des tissus légers aux motifs excentriques. On passe la journée au soleil, sur le bord de la piscine ou dans un parc, et on termine immanquablement la soirée sur une terrasse bondée. QuerellesHomme vous présente ses inspirations pour célébrer l’été : d’abord un look inspiré du Miami des années 80 avec ses couleurs vives et des motifs très graphiques et colorés qui reflètent l’effervescence d’un été dans la grande ville, puis une trame sonore disco canicule.
Lunettes: Garrett Leight California (via Mr. Porter)/ Shorts: Orlebar Brown (via Mr.Porter) / Sneakers: Raf Simons X Adidas (via High Snobiety) / Bracelet: Miansai (via Mr. Porter) / Serviette: Hermès
Miami Beach (via Architizer)
Marc by Marc Jacobs/Printemps 2015 (via men.style.com)
Dream Downtown, NYC (via Fodor’s)
Photo: Tommy Ton (via men.style.com)
The Raleigh, Miami (via LUXE City Guides)
Photo: Tommy Ton (via men.style.com)
Photo: Todd Selby (via The Selby)
Accord canicule- musique: Le mix d’été QuerellesHomme
Picture this. Vous êtes au soleil, peut être sur le bord d’une piscine. Après vous être rafraîchis avec quelques cocktails, vous cherchez un accompagnement musical à votre session de chilling. Quelque chose de dansant, aux airs disco et pop. Des instrumentaux rappelant la musique du sud, tropicale et chaleureuse. Un beat house en arrière-plan qui donne le rythme.
Sur ce ton, Querelles vous présente son tout premier mix d’été. Nos coups de cœur pour vous aider à survivre à cette vague de
chaleur. Un mélange d’artistes connus et de ceux qui cherchent encore à être découverts et qui saura vous donner de l’énergie quand le soleil en a pris votre dernière goutte.
https://soundcloud.com/querelles/mix-dete-querelleshomme Texte: Sacha van der Sluis