Look – Parka perfection pour la mi-saison avec Aritzia

On entre dans une phase météorologique extrêmement précaire : celle du ping pong climatique où se joue un match très serré entre les dernières bordées de neige et les rayons de soleil pro terrasse. Ces jours-ci, rien n’est pire que de mal estimer la température extérieure et de se retrouver avec une doudoune polaire par jour de 5 degrés! La question s’impose : quel genre de manteau serait le meilleur compris de mi-saison?

Quand Aritzia m’a fait parvenir une parka, j’étais plutôt inquiète qu’un manteau chaud de plus n’aide le karma de ma garde-robe printanière. Mais, surprise! – cette parka Aritzia possède un atout de choix pour les fins d’hiver québécois : une doublure amovible! Victoire, je vais donc pouvoir transformer mon manteau en parfaite parka du printemps en un toune-main.

Visitiez les boutiques Aritzia ou leur site web pour découvrir leur sélection de parka et la nouvelle collection du printemps!

Parka : Aritzia (modèle Autonomy par Community) / Jeans : Zara / Bottes : Aldo / Sac : Rebecca Minkoff 

parka_aritzia_community_querelles_01 parka_aritzia_community_querelles_05 parka_aritzia_community_querelles_02 parka_aritzia_community_querelles_03parka_aritzia_community_querelles_09 parka_aritzia_community_querelles_07 parka_aritzia_community_querelles_08 parka_aritzia_community_querelles_13 parka_aritzia_community_querelles_10 parka_aritzia_community_querelles_06

Photos : Jess

Commentaires

commentaire

Catherine Martel

Éditrice en chef et co-fondatrice de Querelles, je suis une accro assumée de beau et de bon! Avec un background en histoire de l'art et un pied dans une agence créative, le contenu inspiré ponctue mon quotidien. Suivez-moi sur Instagram! @CatMart

Articles similaires