Festoyer pour la cause – Le Bal de Ste-Justine 2016 s’annonce coloré!
Si Montréal est réputée pour être l’une des villes les plus festives du continent, elle peut aussi se targuer de faire aller son dancefloor pour la bonne cause. La saison des bals est officiellement lancée avec une panoplie d’initiatives philanthropiques qui bonifient des soirées dansantes mémorable en amassant des fonds. L’une de ces venue les plus courues, c’est la fameux Bal de Ste-Justine (autrefois le Bal du Mont-Royal). Un évènement qui se démarque par sa créativité et sa foule endiablée jusqu’aux petites heures – on a même testé la piste de danse l’an passé jusqu’à la mort de nos talons hauts, et avec DJ RRKelly qui sera de retour aux platines, on vous garantit que c’est du solide ;)
Le « bal des grands qui vient en aide aux petits » fête cette année son 15e anniversaire. Le 18 mars, le Windsor sera transformé en fête foraine pour adulte. Sortez votre popcorn et vos robes à tule!
Le Cercle des Jeunes Leaders de Ste-Justine promet encore une édition électrique haute en festivité, réservez votre billet dès maintenant.
Bal de Ste-Justine
- Quand : vendredi 18 mars, cocktail dînatoire dès 19h30, bal à 22h
- Combien : 250$ avec le cocktail dînatoire, 150$ pour le bal seulement
- Où : Le Windsor, 1170, rue Peel
- Objectif : recueillir 150 000$
- Évènement Facebook
- Procurez-vous un billet ici.
- Code vestimentaire : tenue de soirée