Look – Coups de coeur Pre-Fall : Jord Watch + Lise Watier EYEvolution
On a tous déjà effleuré l’envie de sauter l’étape du outfit of the day et de se blottir dans le nec plus ultra du mou. Vie sociale et décence collective obligent, se vautrer dans un sweatpants du dimanche n’est pas une option, et il faut faire preuve de créativité pour incorporer des pyjamas socially acceptable dans sa garde-robe de job. Voilà pourquoi le pantalon culotte en jersey et le t-shirt de lin sont mes meilleurs amis des jours lazy. Avec une petite paire de mules coquettes (prise à la nouvelle boutique Intervalle sur le Plateau) et un make-up presque nu, ça donne presque le feeling d’être encore sous les draps tout en étant au boulot (win!).
J’ai aussi eu un faible pour cette montre toute naturelle faite en bois, une création de Jord Wood Watch qui fabrique des montres en bois, ici le modèle Fieldcrest fait en érable du nord-ouest de l’Amérique du Nord.
J’ai testé – la collection d’automne de Lise Watier EYEvolution
Et pour matcher le naturel avec du naturel, j’ai adopté la nouvelle collection d’automne de Lise Watier, EYEvolution. La palette offerte en édition limitée est un véritable passe-partout qui illumine le regard d’une touche légèrement rosée et nude tout en subtilité. Sa formule mi-crème, mi-poudre est facile à utiliser au quotidien et offre un résultat semi-mat, légèrement satiné. Un must pour celles qui aiment se maquiller en deux temps trois mouvements et conserver un look naturel all day long.
J’utilise aussi les ombres velours suprême en suivant la ligne de mon eyeliner pour donner une touche de lumière avec un fini mat (ici avec la couleur Rose thé velours), la texture onctueuse d’applique tellement bien!
Article : Catherine Martel
Photos : Joëlle Paquette (The Statement)