Querelles @ Paris Fashion Week – Color blocking chez Maxime Simoens
Querelles se déplace à Paris pour la Paris Fashion Week!
11h30, 29 septembre 2014
Grâce à notre collaborateur Mathieu De Latour, nous sommes fières de vous présenter le meilleur de la semaine en terme de styles, de tendances et de mode.
Premier arrêt : Maxime Simoens – Parc André Citroën Paris
Bien que loin du cœur mode de Paris, ce qui est assez inhabituel dans ce milieu, le défilé et sa localisation était absolument magnifique et tout léché.
Prenant place à l’intérieur de la verrière du Parc André Citroen, nous avons pu assisté à une présentation sublime dans un cadre incroyablement lumineux, vitrines inspirées de Mondrian. Sur les passerelles, les modèles déambules telles des miroirs de ces vitrines. Offrant des couleurs et des imprimés acidulés et vibrantes, la collection s’élabore harmonieusement en des constructions plus sportswer et d’autres plus soirées. De fait, la première partie comporte essentiellement des deux pièces, soit pantalon à coupe droite et chandails pailleté, et la seconde, des robes cocktail et d’autres de soirées. La confection est soignée et une attention particulière est portée aux détails. En deux mots : sans défaut.
Restez branchés sur Querelles et suivez-nous dans cette aventure parisienne.
Demain, nous faisons un arrêt au Lido de Paris pour le défilé de Fatima Lopes, collection printemps-été 2014.
Article et photos: Mathieu De Latour
Photo des look: Fashioning.com