Los Angeles – Nos adresses
Reformation – West Hollywood
8253 Melrose Ave. Nous sommes tombées sous le charme des robes de la boutique Reformation sur Melrose, aussi spécialisée en morceaux vintage revampés. Jess s’est laissée tenter par une robe de dentelle qu’elle a d’ailleurs porté lors de la semaine de la mode de Montréal!
Shareen Vintage – Chinatown
1721 N. Spring St. Pour les fanas de trouvailles vintage, Shareen Vintage est une caserne d’Alibaba. Bien que la boutique soit située dans un gigantesque warehouse, les milliers de morceaux uniques sont bien ordonnés et classés par époque et style. L’adorable Shareen est souvent sur place pour vous conseiller. La propriétaire a aussi sa collection maison, il ne faut donc pas confondre la boutique Shareen et Shareen Vintage. Les blogueuses s’arrachent ses découvertes, dont la fameuse Karla de Karla’s Closet.
Number a – Little Tokyo
Eveleigh – West Hollywood
Où sortir à Los Angeles:
- Pour les nostalgique de l’âge d’or d’Hollywood, le Bar Marmont sur Sunset Blvd est un must pour boire un bon cocktail en tête à tête.
- Pour une soirée trash et stylée qui décape, explorez le One-Eyed Gypsy dans Chinatown.
- Pour voir un concert alternatif ou boire un coup sans façon en soirée, le El Centro (1611 N El Centro Ave) est un repère d’habitués jeunes et stylés.
- Pour les gens un peu plus glamour, on a eu un gros crush sur The Spare Room, le bar Belle Époque et bowling vintage situé dans l’hôtel Roosevelt dans Hollywood. Le jour, la piscine de l’hôtel est ouverte au public.
- Et pour découvrir une autre scène musicale très folklore américain, allez danser au bar/diner Canters Deli un dimanche soir!
- Pour manger un morceau et boire un bon verre de vin en terrasse, on vous suggère le Short Order, petit bistro situé dans le Farmer’s Market, un incontournable pour les amoureux de bonne bouffe locale.