Look – J’ai testé les jeans Dish pour fashionista active!
J’ai fait la découverte récente d’une marque de jeans qui lève la barre bien haute. Un jeans tout terrain qui se veut flexible, agile, adaptatif à tout mouvement. Dish & Du/Er (pour elle et lui), s’est donné pour mission de fabriquer un textile qui permet de s’activer tout en arborant le denim le plus confortable qui soit. Au coeur de la fibre, on retrouve la pulpe d’eucalyptus, un textile naturel aux propriétés antibactériennes, qui absorbe l’humidité, dont la composition est ultra légère, en plus d’être résistant et écoresponsable. On peut donc adopter sans retenue ce jeans dit « wearable tech » à prix d’ami, pour un fit confortable adapté à celles qui ont la bougeotte, sans sacrifier le style!
J’ai opté pour le modèle Nature2X qui me donne déjà envie de sauter sur un Bixi cet été et de filer sur les pistes cyclables! On retrouve aussi sur leur site les modèle L2X qui contient une technologie supplémetaire pour contrôler la température, et la collection All Black, un jeans noir chic et stretch.
Jeans : Dish / Manteau : Penfield / Lunettes : Clearly (Kam Dhillon 3063 Stephanie Tokyo Tortoise) / Pull : H&M / Bottes : Aldo / Sac : Rebecca Minkoff
J’ai aussi craqué pour une paire de lunette Clearly avec lentilles KODAK BlueReflect, une technologie qui offre un écran de protection pour les yeux, en réduisant l’éclat des appareils à affichage numérique et des lumières artificielles, pouvant mener à la fatigue oculaire. Un parfait compagnon pour les longues journées devant l’ordinateur ou les soirée Netflix dans le creux des draps! Tous les modèles sur Clearly.ca peuvent être customisés avec les lentilles BlueReflect. J’ai opté pour ce modèle Kam Dhillon 3063 Stephanie Tokyo Tortoise.
Photos : Jess