Boutique – Three Monkeys devient IIIMNKYS: nouveau nom, même swag urbain
Mardi dernier avait lieu la soirée d’ouverture de la nouvelle boutique Three Monkeys fraîchement rebrandée IIIMNKYS. Fondée en 2004, cette boutique a su se tailler une place importance dans la communauté locale de jeunes créateurs de mode montréalais. Et dans
nos coeur aussi. On ne pourra jamais assez les remercier d’avoir su nous éduquer sur la mode originale, underground et locale, jeunes ados ingrats que nous étions à cette époque (circa quand le Garage dominait les garde robes des teens, ugh).
IIIMNKYS est surtout connu pour sa grande sélection de vêtements de designers locaux et internationaux. On pense notamment à Ève Gravel, les jeans Naked and Famous, Travis Taddeo et la jeune marque Superfluous Culture, en plus des autres marques vraiment sharp et accessibles telle que Minkpink (Australie), Nanushka (Hongrie), Funktional (LA), Cheap Monday (Suède) et les lunettes de soleil Super.
L’équipe de IIIMNKYS a décidé de faire peau neuve entre autre en changeant de local (ils demeurent tout de même encore dans les Cours Mont-Royal), et c’est sous le signe du beau, du vin et des ballons que l’on célébrait leur nouvelle identité. On vous réfère à Nighlife et à Société Perrier pour zieuter tous les jolis minois venus trinquer et shopper en grand nombre pour l’ouverture!
IIIMNKYS
1455 Peel suite 207 (Cours Mont-Royal) / Centre-Ville
Cath en compagnie de la crew Drop Your Skirt du webzine Indecent Xposure!
Photos et article: Catherine + Société Perrier