Look – Winter Wonderland + Joyeux Noël les Querelleurs!
24 décembre. Quelques heures avant le réveillon. Le sapin cherche encore ses guirlandes et le foyer qui réchauffe la chaumière attend vaillamment l’arrivée de la famille. Après deux jours sans électricité au chalet, on frôlait le quasi-sentiment d’antan. Souper aux chandelles et chestnuts roasting on an open fire. Et avec cette bise glaciale qui assiège nos douillettes (allô -25°C), sortir sa chapka et sa laine à la Russe est une question de survie vestimentaire.
On dirait que c’est toujours plus facile se faire militant du froid quand on est loin de la ville. Au cœur de la campagne, on réalise qu’une réelle harmonie avec l’hiver est possible, loin des chenillettes qui ratissent nos rues gangrénées par le verglas, de ces bancs de neige qui figent nos déplacements et de ce sel qui gruge nos bottes. On finie par se réconcilier avec toute cette glace et embrasser le romantisme de cette neige si jolie, un feu de foyer et une randonnée en raquette à la fois. C’est perdu dans le bois, sur un air de A Charlie Brown Christmas que je sonne la trêve de cette guerre contre l’hiver. Subir ce manque de courant en famille était finalement un interlude bien mérité :)
Querelles vous souhaite un joyeux Noël des plus festifs auprès de vos lovers, et surtout, un réveillon bien blanc plein de surprises et de style! xxx
Manteau, laine & gants: H&M / Chapeau : Vintage / Bottes: Pajar / Leggings en faux cuir: Aritzia / Bas: Instance Socks
Look: Catherine
Photo: Charles