Beauté – KORRES : Rituel estival, ou comment faire voyager sa peau sous le soleil de Santorin
On tenait déjà KORRES dans nos bonnes grâces, non seulement pour la qualité et le design impeccables de ses produits, mais aussi pour les douces images de la Grèce turquoise que la marque évoque. Un vrai voyage proustien vers les plages des Cyclades et le bleu de Santorin à chaque fois que l’on se met le nez dans leur crème au yogourt grec. Cette fois, le coup de foudre est décuplé, puisqu’une toute nouvelle gamme estivale vient nourrir nos peaux asséchées par les trop longues séances de bronzage. Petit compte rendu de nos plus récentes découvertes!
- Yogourt soin rafraîchissant après-soleil à base de vrai yogourt : Au coeur de ce soin fraîcheur se cachent de riches minéraux, des vitamines, des protéines et du lactose. Une combinaisons heureuse qui se solde en un gel frais à la douce odeur naturelle qui n’agresse pas les pores, mais les apaise plutôt d’un voile léger qui rassasie la peau déshydratée par les rayons.
- Lingettes nettoyantes démaquillantes visage et yeux : Un des secrets ancestraux minutieusement gardé par les Grecs et dévoilé par KORRES, c’est la propriété nourrissante du lait. Idéal à traîner à la plage pour rafraîchir la peau accablée d’UV et pour se démaquiller au quotidien, on adore l’odeur du lactose, enrobante et réconfortante des lingettes.
- Fard à joue : Un blush velouté mi-abricot mi-terracotta qui peaufinera le teint ou fera office de palette pour un touch up minute lorsque le temps et les douches affaibliront le hâle du bronzage naturel.
- Beurre pour les lèvres : Soigneusement sucré par la saveur de la mangue, le beurre à lèvre composé de cire de riz et de beurre de karité est une pendant parfait du gloss qui donne couleur et douceur aux sourires de baigneuse.