#aldo40 – Le 40e festif et inspirant d'une marque pure laine
Mercredi soir dernier, des centaines
de talons hauts ont foulé le sol couvert de confettis et de paillettes de la nouvelle boutique Flagship d’Aldo au centre-ville de Montréal. La scène mode montréalaise s’était mise sur son 31 pour trinquer le champagne dans une atmosphère des plus bon enfant afin de souligner la première ride d’une de nos marques chouchous québécoises. Mais c’est loin d’être une marque vieillissante que nous avons célébré hier, puisque Aldo a su offrir un facelift rajeunissant à son image de marque dans les dernières années, avec la création de sa branche RISE, ses publicités bold et amusantes (leur égérie Anaïs Pouliot était de la partie – ravissante dans sa robe Erdem à la Kate Middleton) et surtout ses modèles branchés, toujours plus diversifiés et accessibles.
L’espace qu’occupait les fêtards VIP sera convertis dans les prochains jours en terrains de jeu pour les fashionistas en quête d’inspirations et de rencontres: une série de conférences sur l’industrie de la mode, des tours de tables avec des créateurs locaux et internationaux, une exposition rappelant aux fans les premiers pas de l’entreprise et bien sur des soirées avec des DJ exclusifs (dont Tiga) auront lieu du 11 au 20 octobre. La superbe programmation offre au grand public l’occasion de voir de plus près les Denis Gagnon, Travis Taddeo, J. W. Anderson, Denis Desro (Elle Québec/Canada), Dov Charney (American Apparel), Guy Laliberté (Cirque du Soleil), Chris Mitchell (GQ) de ce monde brasser des idées autour d’une table. Consultez tout la programmation ici!
Visitez le site web de leur 40e anniversaire ici.
Voici quelques snap shot de la soirée VIP! Suivez-nous sur Instagram @djess01 et @catmart
Photos: Jessika et Catherine