Mode – Must du printemps à la boutique W-WLKN

BoutiqueWLKN_Querelles1

Des produits offerts jusqu’à la relation client, l’expérience shopping est aujourd’hui plus compétitive que jamais. Un point de vente, c’est comme une pièce de théâtre; du décor à la mise en scène, tout doit être parfait. La boutique W-WLKN s’est ainsi donnée pour mission d’offrir le meilleur spectacle possible en s’assurant que l’expérience shopping soit conviviale et personnalisée à l’intérieur de son univers du streetwear. Lorsque l’on entre dans une boutique W-WLKN on se sent comme chez soi. Les employés ont clairement du plaisir à opérer dans leur environnement de travail et ça nous donne presque envie d’intégrer l’équipe.

Avec maintenant 5 boutiques à leur actif et avec l’intention de prendre de l’expansion dans le reste du Canada, W-WLKN est reconnu pour sa large collection de plus de 150 marques – Crooks and Castles, OBEY, Society, pour n’en nommer que quelques unes. Bref, une véritable caverne d’Alibaba pour les hipsters, sportifs, skateurs et planchistes de ce monde! L’entreprise originaire de Québec détient aussi sa ligne de vêtements et d’accessoires maison WLKN.

Mon expérience shopping à leur boutique du Carrefour Laval fut au-delà de mes attentes. Non seulement tu as envie d’être l’amie du staff en entier, mais ils sont aussi compétents et savent lire tes besoins. On reconnaît les valeurs familiales ancrées dans l’entreprise!

W-WLKN

Points de vente

Facebook

Voici deux looks décontractés qui, portés avec un bottillon ou talon haut, peuvent prendre une toute autre allure

BoutiqueWLKN_Querelles2BoutiqueWLKN_Querelles6BoutiqueWLKN_Querelles8BoutiqueWLKN_Querelles4IMG_7532IMG_7483IMG_7523_DSF2609_DSF2603

Commentaires

commentaire

Jess Dufour

Co-fondatrice du webzine Querelles.ca, gestionnaire de communauté et coordinatrice relations publiques, je suis une passionnée qui s'alimente de ses rencontres!

Articles similaires