London Fashion Week – Sophia Webster SS16 : artiste de la chaussure

SofiaWebster_LFW_SS16_01

SofiaWebster_LFW_SS16_02

SOPHIA WEBSTER SS2016

Nous allons nous eutarler franchement ici… Nous aimons toujours les présentations mode qui ont une tournure assez humoristique, mais tout en gardant un bon goût. Mais lorsqu’il s’agit d’une installation qui prend comme première source d’inspiration les laveuses à linge et les sirènes océaniques, alors là, ça devient vraiment magique.

Querelles s’est rendu à l’installation artistique Sophia Webster, créatrice de chaussures, afin de découvrir sa toute dernière collection printemps-été 2016. Les petits gamins en nous s’excitent et les adultes s’émerveillent et c’est peu dire!

Appelée Crazy Sexy Nauti Cool, la collection nous transporte dans un univers parallèle où les sirènes prennent quelques heures sur terre afin de laver leur queue et porte leurs chaussures favorites. Voilà une thématique des plus rigolotes!

SofiaWebster_LFW_SS16_04 SofiaWebster_LFW_SS16_05 SofiaWebster_LFW_SS16_06 SofiaWebster_LFW_SS16_07 SofiaWebster_LFW_SS16_08 SofiaWebster_LFW_SS16_09

Article – Mathieu De Latour

Photos – Jean-Sébastien Senécal  (Instagram)

Commentaires

commentaire

Mathieu de Latour

M De Latour - Québécois installé à Londres et tisseur de toiles, M demeure un spécialiste en relations publiques et en expériences humaines variées. En collaboration avec Jean-Sébastien Senécal, photographe - Capteur de rêve, il se spécialise en photographie de design divers en portant une attention particulière aux lignes graphiques.

Articles similaires