MiB Awards – Squee! Querelles sacré 2e meilleur blogue mode du Canada!
Merci merci merci merci merci merci!
Les petits badges MiB Awards flottaient depuis quelques semaines dans nos widgets, sceaux annonciateurs d’une nouvelle vague de légitimation des blogues au Canada. L’agence Made in Blog qui travaille de pair avec nous, blogueurs, afin de nous connecter avec les marques et nous permettre de monétariser notre passion, a pris l’initiative de monter ce concours. De super partenaires et un jury professionnel et pertinent ont su croire au projet pour enfin permettre au Canada de célébrer officiellement les talents de sa blogosphère.
Après s’être taillé deux petites places grâce au vote du public (c’est vous les rock star pour le coup!!) dans le top 10 blogue mode et resto/sortie, la sacralisation fort anticipée aura eu lieu hier, nous offrant la 2e place mode! D’abord, c’est à vous que l’on doit le succès de cette aventure, à votre ferveur et de votre appétit pour le beau et le bon qui nous pousse à confronter nos limites et braver les obstacles.
Disclosure: les Querelleurs sont des étudiants à temps plein à l’aube de leur graduation, et qui chaque jour se réveillent avec une liste de things to do longue comme le bras, en plus d’un post en tête, d’une nouvelle à twitter ou d’une découverte montréalaise à partager. Allô #multitâche. Depuis 20 mois, Querelles a complètement bouleversé notre quotidien, nos ambitions. S’il y a bien une chose que leader un blogue nous aura appris au fil de ces mois de looks, de cocktails pailletés, de bons plats dévorés, de clichés capturés, de mots édités, supprimés et sublimés, c’est bien que la motivation d’accomplir quelque chose de plus grand que soi doit venir de l’intérieur. Ça sonne un peu solo de violon, mais la réalité, c’est que ce qui nous impose rigueur et attise nos passions, ce n’est pas les freebies ni le placement publicitaire, c’est cette foi en nos capacités. C’est grâce à cette force intérieure que se dessine notre vision un post à la fois, que l’on s’expose à vous avec confiance, que l’on arrive à sauter sur le tremplin de nos imperfections pour atteindre des sommets plus brillants et voir un peu plus loin. Et cette motivation intrinsèque, elle émerge de nos relations authentiques et des compétences que l’on cultive.
Querelles s’active grâce à nos lecteurs enthousiastes, ceux qui partagent et like nos idées, à nos collègues blogueurs insatiables, à ces PR girls (and boys!) qui nous encourageant, et surtout, grâce à nos amis qui nous challengent et nous aiment d’amour même si on a un peu trop souvent le nez dans notre feed Instagram et le pouce Twitter facile. Merci pour votre authenticité et votre flexibilité.
Remporter la médaille d’argent mode de ce premier concours auquel on participe, c’est aussi une ode à l’audace. C’est féliciter ce risque que l’on a pris en investissant tant d’énergie dans Querelles. On est encore jeunes et tâtonnants, et c’est avec bonheur que l’on reçoit ce petit coup de pouce de reconnaissance qui nous permet d’apprécier à sa juste valeur cette période d’incertitude que sont nos 20s. On n’a pas encore l’or, le mieux est à venir ;)
Avant notre recap mode eye-candy, on vous laisse sur une conférence vraiment ravigotante qui vous donnera, on l’espère, le courage de sauter tête première dans vos idées les plus folles, de concrétiser vos projets, de connecter au max avec votre environnement et de make the most of what’s not yet in front of you…
Place au Best Of mode!