Nouveauté – La Collection printemps David’s Tea, des thés gourmands et coquets!

davids_tea_spring_collection_2016_querelles_03

David’s Tea sait toujours comment charmer nos papilles quand vient le temps de faire le plein de thé et de réconfort. L’arrivée du printemps ne fait pas exception à la règle, avec la Collection du printemps officiellement arrivée en boutique (avant les premières pétales de nos jardins!).

Tea Crush : fruits frais et desserts crémeux

On invite dans notre tasse des arômes inspirés des jardins japonais, tout en fleurs et en fruits bourgeonnants. On se sert une infusion gourmade de thé « Crème glacée à la pistache » (thé noir) ou encore « Danoise crème et framboise« (rooibos) pour augmenter notre karma saisonnier. Des couleurs douces et le rose quartz (très Pantone 2016!) donnent le ton aux accessoires de la collection, où des motifs inspirés de l’origami ponctuent notre nouvelle tasse fétiche.

davids_tea_spring_collection_2016_querelles_15

Des petites douceurs pour Pâques

Avec Pâques qui approche à grands pas, David’s Tea nous inspire aussi quelques cadeaux sympathiques et accessibles dans le thème du coco pastel et des sucreries alléchantes. On craques pour les oeufs de Pâques remplis de thé, à glisser dans un parcours de chasse au lapin, une boîte petits gâteaux gorgés de thé limités pour se sucrer le bec, et même de cosmétiques gourmandes comme les beurres à lèvres infusés au thé (hello « Confiture de framboises »!) ou le brillant à lèvre « Lisez sur mes lèvres » parfumé au thé. Des petites douceurs qui nous rappellent que la neige sera bientôt chose du passé!

Retrouvez la collection limitée en boutique et en ligne.

cadeau_davids_tea_printemps_querelles

davids_tea_spring_collection_2016_querelles_07davids_tea_spring_collection_2016_querelles_16 davids_tea_spring_collection_2016_querelles_08 davids_tea_spring_collection_2016_querelles_09davids_tea_spring_collection_2016_querelles_17 davids_tea_spring_collection_2016_querelles_11 davids_tea_spring_collection_2016_querelles_14
Photos : Catherine Martel

Commentaires

commentaire

Catherine Martel

Éditrice en chef et co-fondatrice de Querelles, je suis une accro assumée de beau et de bon! Avec un background en histoire de l'art et un pied dans une agence créative, le contenu inspiré ponctue mon quotidien. Suivez-moi sur Instagram! @CatMart

Articles similaires