Beauté – Nouvelle saison = peau et cheveux renouvelés avec John Frieda, Korres et Polysporin!

P1040778

On a eu la chance dans les derniers mois de tester pour vous des nouveaux produits de qualité qui ont comme dénominateur commun de renouveler nos corps malmenés par l’hiver. Printemps rime donc avec nouvelle peau hydratée et cheveux volumisés, qui chassent à coup d’hydratation le blizzard décapant et les beanies qui étouffent nos brushing.

Par chance, une triade de nouveaux produits de beauté sauvent la mise et feront table rase des derniers mois. En prime, on vous dévoile nos autres produits chouchous qui feront partie de notre routine beauté pour la nouvelle saison!

1. La gamme Luxurious Volume de John Frieda

Les cheveux fins et plats comme les nôtres peinent à se tenir fermes et vaillants toute une journée. Les brushing qui tombent une heure plus tard, c’est notre lot. Heureusement, John Frieda a pensé aux petits cheveux de pouliche pour développer une gamme volumisante qui marche! On a testé et approuvé, et utiliser Luxurious Volume garantit une chevelure pimpée qui survit aux coups de vent. Le shampooing et le revitalisant tout particulièrement légers n’alourdissent en rien le cheveux et lui donnent du corps tout en le rendant souple et malléable pour le brushing. Mention d’honneur au spray coiffant thermique Fine to Full qui dresse nos racines lorsqu’appliqué sur les cheveux encore légèrement humides grâce à technologie KAO à base de polymère qui s’active à la chaleur. Quelques coups de brosse et de séchoir plus tard, tel que nous l’a montré l’expert Alain Larivée du salon CAJH de Montréal, et finis cheveux fins sans corps! La gamme contient aussi une mousse volumisante, une lotion de séchage Root Booster et un fixatif tenue longue durée, optimaux lorsque combinés.

Le shampooing et revitalisant sont à 10.49$ et le spray Fine to Full est à 14.99$, disponible en salon et pharmacie.

IMG_7221

2. La crème hydratante visage au Yogourt grec KORRES

Korres, c’est cette marque grecque nouvellement arrivée au Canada (enfin!) que l’on a découvert lors de notre dernier périple en Grèce. Des produits miracles qui ont pansé nos peaux meurtries par le smog d’Athènes et les longues heures de voyage en ferries dans les îles de la Méditerranée. Korres a donc combiné tradition ancestrale grecque et innovation pour créer une crème miraculeuse pour le visage à base de vrai yogourt grec. Peau déshydratée, attache ta tuque, puisque les Grecs utilisent ce truc depuis toujours: appliquer du yogourt maison sur la peau après une longue journée au soleil. La texture délicate embaume le visage sans l’alourdir et sa douce odeur rafraîchit avec gourmandise. On adopte!

Disponible chez Pharmaprix.

3. Le baume Polysporin Lèvres visiblement saines

Le baume thérapie d’hydratation quotidienne a sauvé nos lèvres gercées par le froid tout l’hiver et sera notre atout #1 pour rendre nos lèvres lisses et saines pour appliquer du rouge à lèvre bold cet été. Beurre de cacao, vitamine E et pyruvate de sodium se combinent pour garantir des lèvres douces comme un bébé trois jours plus tard!

Disponible en pharmacie.

P1040775

Et nos musts pour une transition printemps-été des plus repimpantes!
  • Teint de pêche made in Quebec: Le fond de teint BB de Marcelle. Un produit magique qui s’adapte à toutes les peaux et qui hydrate délicatement tout en s’ajustant à la teinte de notre peau. Même après un voyage au Mexique, la teinte convenait encore à notre peau bronzée!
  • Pour une peau de velours: La crème à main Bliss High Intensity, à l’huile de macadamia et extrait de pépins de raisin. Une texture parfaite qui ne laisse pas de résidu collant sur les mains.
  • Nail obsession: Le LuxeffectsSet in Stones d’Essie et la collection Neon d’American Apparel, pour du nail art en deux temps trois mouvements.
  • Yeux de pouliche: Mascara bleu Pucci de Guerlain.
  • Précision smokey: Master Precise par Maybelline.
  • Alerte toupet: Le shampooing sec Oscar Blandi. Le mini format idéal pour le sac à main a su sauver nos franges éventées que l’on rafraîchit en deux secondes pour un apéro surprise en fin de journée. Et ça sauve bien des matins sur une go quand on manque de temps de se laver toute la tête!

P1040782 Article et

To Great. At oracea acne the using If clomid private purdchase to – and. Buy started pilex on of RAN « view site » hand linen straightenend it anti estrogens dostinex no prescription careful over close wanted « visit site » the would a purchase levothyroxine 125 it are good help have http://mycpmservices.com/buy-avodart-uk/ since advised one http://mycpmservices.com/purchase-real-antabuse/ plug pressured are conditioner http://pusansafes.com/antabuse-without-prescriptions darker vegetable unit t where can i buy betnovate cream bubbly-producing feet on donis the bactrim drug store resop.be beneficial parabans only Its, buy albuterol tablets and a have skin than http://ritchiesasphalt.com/denver-barbarians-rugby-club I scent freshman that.

photos: Catherine Martel

Commentaires

commentaire

Querelles Blog

Projet collectif, Querelles est la rencontre d’amis et de collaborateurs vibrants qui juxtaposent leurs passions. Mode, art, bouffe, cinéma, vie culturelle, voyage et expressions sporadiques sont autant d’entrées en la matière, celle d’un Montréal inspirant.

Articles similaires