Voyage – Californie: C'est un départ!

Notre petit silence radio des derniers jours prend aujourd’hui tout sens, devant la baie vitrée qui surplombe une piste d’atterrissage déjà bondée. Querelles quitte Montréal le temps d’une escapade de l’autre côté de la frontière! Ou plutôt le pendant féminin de Qurelles, a.k.a Jessika et Catherine, puisque Boris sera en ville, à explorer le Québec. Surveillez ses aventures montréalaises!

Dans les prochaines semaines, vous pourrez découvrir avec nous la Californie, entre deux gorgées de Mumm Napa et un couché de soleil au bord du Pacifique. La première partie de notre parcours se déroulera à San Francisco où on croisera nos copines du blogue The Casual Affair, puis le long de la côte jusqu’à LA d’où nous rentrons à la fin du mois. Profitez bien du Festival mode et design et d’Osheaga pour nous!

On vous fait patienter avec nos looks de voyages :)

20120802-073108.jpg

20120802-073251.jpg

Suivez-nous sur Instagram pour plus de insight sur notre voyage: djess01.

Et question de déjà vous donner quelques adresses (web) de voyage, voici quelques sites d’adresses branchées pour inspirer les itinéraires de vacances des  fashionistas qui s’apprêtent à entamer une traversée transatlantique ou à rejoindre nos confrères au sud de la frontière canadienne. Voici quelques sites que les Querelleurs consultent en préparant leurs itinéraires estivaux!

Carnet d’adresse d’un Fashion Globetrotter:

20120802-074242.jpg

Commentaires

commentaire

Querelles Blog

Projet collectif, Querelles est la rencontre d’amis et de collaborateurs vibrants qui juxtaposent leurs passions. Mode, art, bouffe, cinéma, vie culturelle, voyage et expressions sporadiques sont autant d’entrées en la matière, celle d’un Montréal inspirant.

Articles similaires