École Militaire – Soirée Pop Up Shop

École Militaire, nouvelle boutique de streetwear et lifestyle masculin qui a pignon sur rue dans le Plateau, est plus qu’un espace où trouver une pièce unique pour se donner des allures de Sartorialist. Fondé par deux jeunes parisiens qui se sont inspirés du nom d’une station du métro de la ville Lumière pour baptiser leur shop, on trippe sur le contraste entre la rigueur et le conformisme que le nom évoque et l’aspect one-of-a-kind et sophistiqué des collections offertes. Depuis l’ouverture il y a déjà près de 6 mois, toutes les occasions sont bonnes pour provoquer les rencontres en invitant de petits concepts bien sympas à se greffer à la boutique.

Jeudi dernier, DJ live et bière fraîche à l’appui, on découvrait le pop up shop du mois, Marchandise Shop, mini-boutique nomade qui glane des objets hétéroclites un peu partout sur le globe pour leur redonner une seconde vie et questionner leur fonction utilitaire. À voir en boutique jusqu’au 24 juin.

Surveillez leurs évènements mensuels via leur page Facebook!

École Militaire

3764 rue St-Dominique / Plateau

Photographies : Boris Perraud

Commentaires

commentaire

Mot-clé d’article: , ,
Catherine Martel

Éditrice en chef et co-fondatrice de Querelles, je suis une accro assumée de beau et de bon! Avec un background en histoire de l'art et un pied dans une agence créative, le contenu inspiré ponctue mon quotidien. Suivez-moi sur Instagram! @CatMart

Articles similaires