Lancement de la nouvelle fragrance Guerlain – La petite robe noire

Mercredi dernier avait lieu le lancement de la nouvelle fragrance de Guerlain au 1234, nimbé de rose et de paillette pour l’occasion. Un certain suspense régnait dans la foule à savoir quel nom la grande maison de parfumerie française adopterait pour son nouveau bébé. Après quelques charades nous suggérant un élément indispensable à la féminité, intemporel, jeune et élégant, la Petite robe noire fit finalement son entrée: une bouteille élégante et rosée qui reprend la forme du cœur des premières bouteilles Guerlain.

On retrouve dans le parfum se parfait mariage entre tradition et modernité, puisque le parfumeur Thierry Wasser (concepteur d’Idylle), s’est amusé à mélanger la guerlinade classique (bergamote et rose) avec des touches de réglisse, cerise et thé noir. Une rencontre délicate entre fraîcheur, jeunesse et élégance distinguée. Une fragrance franchement sans âge, réjouissante, coquette et bonbon. L’équipe de Guerlain nous offre encore une fois un parfum qui traversera le temps tout en faisant honneur à la signature si distinctive de la grande parfumerie parisienne.

Les odeurs-clés étaient disposées dans de larges pots nous permettant de décortiquer les notes principales, question de jouer au parfumeur! Et on remercie les organisateurs d’avoir pensé à nous faire découvrir les macarons au foie gras dignes d’un orgasme gastronomique!

Le parfum sera disponible à la fin de l’été chez les détaillants Guerlain.

Commentaires

commentaire

Catherine Martel

Éditrice en chef et co-fondatrice de Querelles, je suis une accro assumée de beau et de bon! Avec un background en histoire de l'art et un pied dans une agence créative, le contenu inspiré ponctue mon quotidien. Suivez-moi sur Instagram! @CatMart

Articles similaires