Luncher – Cluny Artbar

Dans le haut de notre liste des plus beaux cafés de Montréal, le Cluny Artbar s’impose vaillamment. Adresse incontournable située à la lisière du Vieux-Montréal et de la cité du multimédia, cet espace postindustriel épuré, lumineux et plein d’âme se démarque par la qualité de ses plats. Le Cluny est surtout fréquenté par une faune d’artistes et de jeunes créas bobos propres au voisinage de la rue Wellington qui s’y pressent le midi pour un bon panini santé, des antipasti variés ou un verre de vin sur le pouce. Un simple café délicatement crémeux s’avère être une excuse suffisante pour s’attabler quelque temps au coeur de ce décor de style «usine recyclée». Adjacent à la Fonderie Darling, on en profite pour faire un tour à l’exposition en cours, question de se rassasier tant de saveurs succulentes que d’art contemporain.

On aime: Pour la variété et la qualité des lunchs débordants de légumes et de desserts alléchants, le design impeccable et l’emplacement judicieux. Les déjeuners y sont aussi servis le matin. Et en plus, les prix sont plus qu’abordables.

Café Cluny Artbar

257 rue Prince / Vieux-Montréal

Photographies : Boris Perraud

Commentaires

commentaire

Mot-clé d’article: , , , , ,
Catherine Martel

Éditrice en chef et co-fondatrice de Querelles, je suis une accro assumée de beau et de bon! Avec un background en histoire de l'art et un pied dans une agence créative, le contenu inspiré ponctue mon quotidien. Suivez-moi sur Instagram! @CatMart

Articles similaires